Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

Interlude quinzième

N'est-ce pas la seule question qui vaille la peine d'être posée....?

what_desire9761A

Et n'est-ce pas la seule chose pour laquelle on ne doit jamais cesser de combattre...?

fille_canon8976A

Lu sur un tee-shirt : "veuillez veiller sur vos rêves"...
J'y veille très fort car même en rêve, je n'aurais jamais pu imaginer cette image...

Publicité
Commentaires
F
Au lieu d'etre sur le canon, elle pourrait s'y mettre dedans, et pfuit! partir valdinguer au loin!
P
!! même photo du même mannequin prise il y a deux an... je te l'envoie pas mail si tu le souhaites! comme c'est étrange!
L
moii aussi mon truc c'est "les images et les mots" :) j'aime beaucoup ce que tu fais a la fois original et subtil... un réel talent! viens faire un tour sur mon canablog si tu veux et laisse moi une trace de ton passage ^^<br /> Continue la photo ce que tu fais a beaucoup d epersonnalité!!
O
Une colombe aurait été mieux
H
Autrefois, l'orsque j'étais enfant,le photographe<br /> ne manquait jamais de dire: attention! le petit oiseau va sortir!...<br /> Voilà bien la preuve qu'il ne mentait jamais!
Paris-émoi
Publicité
Publicité