Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

Profession : manifestant

Il est partout...
Par tous les temps...
De tous les mouvements...*

Une poche ventrale porte son petit chien, présent dans ses slogans, et Sarkozy est son ennemi intime, comme Superman a son Lex Luthor...

Je ne connais ni son nom (Charlie?) ni son vrai visage et pourtant nous devons être quelques milliers à avoir immortalisé sa dégaine inimitable dans nos archives photos, depuis le temps qu'il hante les manifs et défilés en tous genres, brandissant ses panneaux reconnaissables entre tous....

Essayer de détailler son accoutrement donnerait le tournis à n'importe quel fonctionnaire des RG, tellement il tintinnabule et cliquète de partout...

fatboy1904A

Au défilé de la Brigade Activiste des Clowns


***

fatboy9121A

A la dernière manif des profs...

***

fatboy9087A

A la Gay Pride...


***

fatboy0735A

A une Marche de Sans-papiers...

***

Tat_fatboy2594A

Et même à un défilé de .... lingerie !
(photo de Tat)

***

Détails de la tenue de combat spécial " Lutte finaleeeuuuuuuh"...

l'arme anti-Sarko:

fatboy0776A

***

Le Yorkshire militant:

fatboy_dog9129A

Le casque intégral:

fatboy9123A

*C'est son portable qu'il me faut pour être au courant de tout...!!

Publicité
Commentaires
F
Je ne serais pas pour les grèves ni les défilés car il peut y avoir des dérapages : si EDF coupe le couranrt quand je suis sur mon PC, à force, ça peut l'endommager et si ça devient le ca, leur demander de l'en payer un autre!
F
On dirait que sur une photo, un homme porte des bouteilles plastique aplaties.
F
... sans commentaires...
F
Le chien "sans papiers", au fait, c'est quoi comme race de chien?
F
De toute façons, je suis traditionnaliste et pour moi un couple est fait pour se reproduire: un homme et une femme, point final.
Paris-émoi
Publicité
Publicité