Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

Les Designers masqués

designers_masques1168A


***

Il y a parfois plus beau que l'objet lui-même, c'est l'histoire qu'il nous raconte...
Ce pourrait être le credo d'un désigner.
Connaître sa vie intime, ses petits secrets... Savoir que parfois, les plus belles créations étaient à l'origine des ratages ou le fruit du hasard, que beaucoup de nos objets quotidiens ont été détournés de leur utilisation première, etc...
Chaque objet, du plus banal au plus original nous "parle"...En nous disant ce qu'il est, il nous dit aussi qui nous sommes...

Alors la belle et simplissime idée des "Designers Masqués" est particulièrement bienvenue quand on aime comme moi ces petites histoires...

Petit voyage au pays des  choses que nous possédons et qui parfois nous possèdent aussi...


( cliquez sur les images pour les agrandir)

designers_masques1164A

***

designers_masques1165A

***

designers_masques1167A

***

designers_masques1169A

***

designers_masques1171A

***

designers_masques1166A

***

(place Aubry-le-boucher)

Publicité
Commentaires
F
Henri, il n'y a pas de concept à comprendre, mais ces dessins, plutot naifs, sont par contre bien réalisés.
H
C'est quoi le concept? J'ai rien compris ;-)
F
l'histoire des Doc Martens, trop marrant ! <br /> biz
P
J'adoooore...
1
Super idée ! Je soutiens les designers ;-)
Paris-émoi
Publicité
Publicité