Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Venise-sur-Seine

venise_soisy4411

Après Henri, Pascal, Lydie, Fabrice et Cédric en compagnie de qui j'étais, c'est à mon tour de vous montrer quelques images de ce célèbre carnaval vénitien qui se tenait dans le cadre d'un joli (et légèrement boueux!) parc essonien...

Mais il ne manquait que la lumière pour que la fête soit vraiment réussie...

venise_soisy4336

***

venise_soisy4349

***

venise_soisy4507

***

venise_soisy4541

***

venise_soisy4613

***

venise_soisy4640___copie

***

venise_soisy4721

***

Et enfin, cette photographe qui a toute sa place dans ma collec' ...!

photographe4679___copie

*

Toutes les images chez Mr Flickr, ainsi que le Carnaval de Corbeil 2007...

Publicité
Commentaires
F
J'adore les gens, comme ça affublée de fanfreluches et bijoux: orsque j'avais 16 ans, je m'étais percée seule les oreilles pour mettre des pendants... de outes les couleurs.
C
extra ces costumes a mon avis tu aimes aussi tout ce qui rapporte à la fête.
F
rem-la, vous n'y etes pas allé, à ce beau reportage
F
Elles sont belles, ces poupées de porcelaine.
F
A ce que je vois, vous aimez beaucoup les carnavals et autres fetes chatoyantes. Vous avez bien raison car c'est joli et coloré.
Paris-émoi
Publicité
Publicité