Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

Bâche, oh ma bâche ...! 2

En ce moment sur Paris, niveau bâches, vous avez le choix entre une station lunaire et un appartement de montagne avec cascade.

Commençons par la station lunaire...

facade_opera7203

*

facade_opera7205

*

facade_opera7211

*

facade_opera7217

Vous aurez bien sur reconnu l'Opéra de Paris, dont tout un côté est recouvert par une magnifique structure blanche, couvrant des centaines de néons et d'escaliers...

Au petit matin, dans cette lumière bleutée, ça en devient presque irréel...

***

Pour ceux qui ne seraient pas encore partis à la montagne (moi, c'est fait!), une banque du boulevard des Capucines vous propose ce majestueux logement en trompe-l'oeil, avec cascade et vue sur la Madeleine !
Et cerise sur le gâteau, la bâche est bruitée puisqu'on peut y entendre le doux bruit de la cascade...


facade_banque6657

Publicité
Commentaires
N
Buy a quest for NFL jersey is a major problem for those who have received if the cold winters, warm and <br /> <br /> beautiful in the hands of NFL jerseys their discounts for certain products bearing their favorite team. <br /> <br /> But it is cheap NFL jerseys that are of sufficient quality to last long? Is cheap authentic jerseys NFL? <br /> <br /> And when you find the best in fashion, MLB Jersey nowadays selection have cheap jerseys NFL.
P
J'ai fait celle de ta station lunaire aussi mais sans en tirer quelque chose de vcraiment probant les tienne sont bien mieux bravo car pas facile
A
tu m'en avais parlée...c'est tentant d'aller voir, j'aime cette ambiance bleutée
N
Avec toi on découvre toujours quelque chose , une sorte de face caché
P
j'adore la bâche de la banque.<br /> B.
Paris-émoi
Publicité
Publicité