Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2011

Tatto Art Fest 2011 (1)

Et voilà ! Le 5ème Tattoo Art Fest vient de passer ! 

3 jours de folie dans un lieu étonnant, avec concerts, spectacles de cirque, shows burlesques, etc... 

Comment le montrer en seulement quelques images?? 

Mission quasi-impossible mais je tente quand meme ...

 

TAF 11 before1079

*

TAF 11 dimanche3341

*

TAF 11 dimanche3365

Une oeuvre d'art de Christophe, de Shanugi Arts

*

TAF 11 dimanche3534

*

TAF 11 dimanche3494

Les 1ères notes de "Stairway to heaven", de Led Zep

*

TAF 11 dimanche3719

*

TAF 11 dimanche3862

*

TAF 11 samedi2013

Le show était présenté par l'une des reines du Burlesque parisien , Miss Glitter Painkiller

*

TAF 11 dimanche3574

En coulisses avec Lorrie-Ann, performeuse de Las Vegas...

*

TAF 11 samedi2640

*

TAF 11 samedi2872

Lucky Hell, avaleuse de sabres...

*

TAF 11 samedi3258

Mais oui ! Meme KISS était là !!

*

TAF 11 samedi9425

Juste sous le toit de l'Académie Fratellini, directement sur le filet...

*

TAF 11 vendredi1214

*

TAF 11 vendredi1425

Le paradis des photographes !

*

TAF 11 vendredi1462

*

TAF 11 vendredi1799

Pendant les concours de tatouages..

*

Un immense merci à Laurent Agneessens, organisateur de la Convention et à très bientot pour une 2ème partie. 

J'ai croisé Tatiana, P@sc@l, le Petit photographe, Hervé, Grand Angle... (voir liens à droite)

Publicité
Commentaires
U
et passionant !
F
On peut colorer sa peau, très marrant!! "http://frieda31.skyrock.com"
M
Ainsi que sur le reportage de Tat, j'apprécie particulièrement la lumière et le tatouage du dos de la fille sous les mains de Christophe le "chinois", très belles tonalités de chair et de noir. J'aime bien le petit bout d'homme sur les épaules de son père, qui adoucit l'ensemble.
G
tu montres bien par tes clichés l'ambiance de l'événement , et je le sais car j'ai eu le plaisir de t'y voir ..... à + et bravo
S
une sacrée collection de tatouages ! j'aime les couleurs sur la deuxieme :) et celles prises depuis le haut
Paris-émoi
Publicité
Publicité