Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2014

Kumulus: "Silence encombrant" # 1

D'abord les artistes se maquillent, se préparent longuement... De la terre, un peu de peinture, les costumes enfilés. 

Puis plus le temps passe, plus ils deviennent leur personnage... 

Les personnages de l'un des plus puissants spectacles qu'il m'ait été donné de voir... "Silence encombrant" de la compagnie Kumulus.

Mais cette fois, j'y suis allé au culot, j'ai écrit à la troupe et leur ai demandé l'autorisation de shooter les préparatifs. Et la réponse fut oui!

Alors je remercie grandement Marjolaine Lopez, chargée de production, et Barthélémy Bompard, le directeur de la compagnie, pour cet accord et ce moment passé avec les artistes ! 

 

kumulus prepa 7624nA

*

 

kumulus prepa 7648nA

*

 

kumulus prepa 7714nA

*

 

kumulus prepa 7739nA

*

 

kumulus prepa 7746nA

*

 

kumulus prepa 7755nA

Barthélémy Bompard, le "chef de meute".

*

 

kumulus prepa 7783nA

*

 

 

kumulus prepa 7833nA

*

 

kumulus prepa 7844nA

*

 

kumulus prepa 7846nA

*

kumulus prepa 7854nA

*

 

kumulus prepa 7867nA

*

 

kumulus prepa 7876nA

*

Le spectacle dans un prochain billet...

Publicité
Commentaires
E
Ces portraits sont magnifiques mais qu'est-ce que ça doit démanger toute cette couche sur le visage !
N
Quelle belle série RE-MAR-QUA-BLE !<br /> <br /> Tant d'expressions sur ces visages magnifiés par un maquillage incroyable !<br /> <br /> Comme ils sont BOOO ...j'en suis %-)
T
Veinard !!!! Superbe série ! Jolis portraits et scènes insolites !
Paris-émoi
Publicité
Publicité