Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2005

"Les Guerres de l'Etoile" (bonne traduction!)

Voilà !!! Grâce à cette photo prise au péril de ma vie et uniquement pour apporter la Vérité sur Terre, je peux aujourd'hui prouver de façon irréfutable que Georges Lucas, l'auteur de "Star wars" (je le précise au cas où un lecteur sortirait d'un coma profond de plusieurs décennies...), Georges Lucas, le gars barbu qui a inventé la planche à billets universelle (la sexologie- euh..les six épisodes, voilà...- a rapporté plus de 3 milliards de dollars!!!), Georges Lucas, je disais donc, avant d'être interrompu par moi-même, nous MENT depuis 30 ans!!
Oui, il nous ment!! Il n'a pas crée une fiction de toutes pièces comme nous l'avons tous cru et qui nous a fait camper devant les salles de ciné sur 2 générations mais il a juste filmé ce qui se passait sur Terre à notre insu, pauvres fourmis ignorantes des combats intergalactiques et des stratégies politico-stellaires qui se trament au-dessus de nos antennes impuissantes......
Tout cela n'était donc qu'un reportage bien ficelé!!!!

Et voilà que brutalement, par une fraîche après-midi d'Avril, devant mon regard ébahi et ourlé de fins cils soyeux, apparait le Maître Jedi ultime!
Obi-Wan Kenobi lui-même!!
Armé de son célèbre sabre-laser, aux aguets, prêt à une action fulgurante, il attend les hordes impériales de l'autre, là, le Grand Respirateur artificiel....
J'ai juste eu le temps de prendre le cliché avant de me faire griller par un rayon laser d'au moins 8.6° de température.....Imaginez un peu......

Voilà, voilà....Bon, ben, je crois que je vais aller me coucher, moi.......
(Ouh là, l'épicier du coin, y m'avait prévenu qu'elle était forte, la libanaise rouge, mais je ne pensais pas que c'était à ce point-là......)

obi_wan

( rue desnoyez)

Publicité
Commentaires
F
Vous allez vous coucher, alors, Bonne nuit!!
F
La guerre des étoiles, je connais, mais la guerre de l'Etoile, qu'estsaquo?
M
Est ce que tu as les dents qui poussent ?
F
Je ne sais pas qui t'en voudra le plus Obi-Wan ou cette adepte de sensations fortes (8,6° tout de même). On comprend mieux pourquoi anakin a sombré du coté obsur avec un maître pareil.
Paris-émoi
Publicité
Publicité