Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2005

....On a marché dans Paris....Emoi

Presque Minuit.....
l'heure parfaite pour remercier de tout coeur tous ceux, connus de moi ou inconnus, qui m'encouragez et  faites de ce petit blog votre rendez-vous quotidien, entre le croissant du matin et les paupières lourdes du soir....

Au-delà, il y a les contacts toujours chaleureux, les rencontres, vite réelles ou à jamais virtuelles, les silencieux qui passent sans un bruit et les amis qui s'installent à la terrasse pour boire frais avec moi puis qui m'invitent à la leur......

Dire merci n'est pas qu'une formule de politesse, c'est parfois un besoin vital.......

Alors merci d'exister......

Francis

_users_francis_desktop_mains_offrande

Publicité
Commentaires
F
Vous avez du faire une sacrée randonnée!
F
Continuez ce blog aussi longtemps que possible meme s'il a 4 ans, la preuve qu'il a du succès puisque il y a chaque jour ou presque de nouveaux messages et déjà plein de commentaires après le mien! On vous remercie tous d'avance. Toute l'équipe d'internautes interessée.
F
Amélie,<br /> Merci, merci.....Si ce blog sert au moins à ça, alors j'ai réussi!<br /> <br /> Pour répondre à ton PS, je n'ai pas encore tranché....<br /> Je crois que c'est un peu des 2, c'est plus joli, non?<br /> <br /> Francis
A
Merci à Toi Francis pour ce merveilleux blog qui nous donne envie de mieux regarder ce qui nous entoure.<br /> Amélie<br /> PS:au fait dans ces rencontres via le blog, ce sont des rencontres chat/souris ou de personne à personne?... ;-)
Paris-émoi
Publicité
Publicité