Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2005

Madame ponce...... (et lien)

Selon de récentes statistiques ( source : « je ne sais plus où j’ai lu ça… »), en 2004, près de 40% des clients des magasins de bricolages étaient des….. clientes !

Loin des explications sociologiques  et pendant que certains messieurs en sont encore à chercher le mode d’emploi du marteau et potassent des traités de vissage appliqué (pourquoi vous me regardez ?), un nombre de plus en plus important de dames poncent, vitrifient, bétonnent, papier-peignent…. tout en restant belles !
Trop fort !

Par exemple, quand une de mes connaissances à lèvres pulpeuses m’explique béatement comment elle a posé elle-même son carrelage en une journée, un de mes congénères à moustache risque sa vie (a) en tentant de déboucher sa baignoire et ça vaut son pesant de cacahouètes !
C’est chez Vinvin (b) et c’est plus que drôle (surtout au vu de la solution (c) trouvée par sa moitié, la Brodeuse….) !
(lisez dans l'ordre a-b-c)

madame_ponce_a

(rue Burq)

Publicité
Commentaires
C
Il y a pas que les hommes qui savent bricoler.
F
La dame a l'air de faire ses courses dans une boutique vieillote
P
je suis nul en bricolage et j'ai laissé ma boîte à outils dans l'hexagone<br /> <br /> Untelle serait elle partante pour traverser l'atlantique faire du bricolage dans mon grand F4 bien vide...?<br /> <br /> Attention il fait grand soleil et ciel bleu jusqu'à fin décembre embre mais l'image est brouillée ... comme les oeufs... lun oeil des yeux...<br /> <br /> bise pimentée de Guyane
F
Tu as pris son numéro pour le donner à Cyrille ?
L
Moi je suis devenue la reine de la bricole par nécéssité !!!
Paris-émoi
Publicité
Publicité