Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

"Million dollar Baby"

C'est immédiatement au très beau film de Clint Eastwood que j'ai pensé en voyant cette incroyable fillette, taillée comme une crevette anorexique, mettant la pâtée à un garçon sur le ring installé devant le parvis de l'Hôtel de ville, pour toute la durée de Paris-Plages.

avenirs_boxe2469

Armant ses coups comme une pro, elle fait systématiquement reculer son pauvre adversaire, réduit à tenter d'esquiver les coups...

avenirs_boxe2473

N'hésitant pas même à se jeter sur lui !

avenirs_boxe2467

***

avenirs_boxe2472

***

avenirs_boxe2475


(malgré la pauvre qualité des images, regardez bien ses expressions... Impressionnant !)

***

Rien à voir avec la boxe mais juste pour le plaisir des yeux: la visite de l'atelier Christian Dior par un privilégié, James Bort....

Publicité
Commentaires
F
Moi, ce n'est pas la boxe qui me branche, mais le cyclisme, une fois,j'avais 15 ans, je forçais tellement que j'avais perdu connaissance et mon père m'avait réveillée et me trouvais... sur le bord de la route!
P
Dis donc, on n'a pas intérêt à lui marcher sur les pieds à cette miss. Elle à raison, faut pas se laisser faire.
A
Elle s'appelle Hilary.
P
je suis contente de voir ça , cette petite aérodynamique c'est un écho moderne à une photo d'enfants boxant trouvée dans la rue http://passantepensante.canalblog.com/archives/2009/06/01/index.html
H
Une vraie harpie ;-) Soit le garçon n'osait pas taper une fille, soit la fille est un dragon ;-)
Paris-émoi
Publicité
Publicité