Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2005

Interlude huitième..... (et lien)

Comment passe-t-on de cet état......

fronton_palais_glaces_a

     A celui-ci.....?

p_gase_moderne_a

Pas seulement en se noyant dans un regard clair, irisé de bonté et de chaleur....
La seule occasion d'apprécier vraiment de ne pas savoir nager....
Où manquer d'air devient son unique raison de vivre.....

(fronton du Palais des Glaces et ciel de Charonne...)

La saveur douce-amère d'un certain passé, entre revues oubliées et trésors cachés au fond des malles de nos parents, un site magnifique de poésie désuète mais jamais démodée.....comme une longue ballade nostalgique dans des Puces virtuelles....

Publicité
Commentaires
P
coucou! merci pour le lien (et le mail) et bien sur je passe au moins une fois par jours chez vous toujours avec plaisir , à bientôt
G
c'est l'histoire d'un mec qui court comme un zèbre dans la savane de Paris.Il court entre autre après ses amis animaux pochés de ci de là par les Moskos.<br /> A la villa de l'ermitage il a rencontré l'éléphant et il lui a dit:<br /> - tu vois moi je suis un zébre et je cours où il me plait.<br /> - moi je ne peux pas répondit l'éléphant, j'ai pris femme et doit rester au logis
L
moi je sais.......
Paris-émoi
Publicité
Publicité