Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2005

La Pédaleuse de Nation

Une virée dans le métro….
Rien que de plus banal, me direz-vous, pour les taupes parisiennes que nous sommes mais, invité par la Rouleuse dans la loge de sa machine, c’est autre chose……

A l’heure où le moindre mixer clignote comme un ordinateur de la Nasa, il est étrangement touchant de rouler dans un vieux tromblon, contrôlé par un tableau de bord de 2 Chevaux et rythmé par le cliquetis d’un antique mouchard et des explications passionnées de Mathilde….


100_7535



100_7542






100_7550



Merci à elle pour cette aventure métropolitaine…..
Signé : le Lascar !

Publicité
Commentaires
E
J'ai toujours voulu faire ce voyage mais je n'ai jamais osé demander...<br /> Un jour peut-être!!!
M
Oh eh!!! Tu sais sket' dit, ma 2 ch'vaux? (rires)
A
Merci de rentrer dans l' aventure de si belle manière. Ton filé traduit une belle ambiance , je pense que tu aurais pu envoyer celle du tunnel, car nous acceptons les filés statiques à condition de les mentionner. Si tu veux bien la voir exposées tu nous le dis dès que tu peux.<br /> A bientôt
L
Et en plus le lascar a le don pour mettre en pixels ses momoents magiques.
Paris-émoi
Publicité
Publicité