Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2005

Des bottes sur mon clavier....

Les blogs…le tien.. le mien… Mes poèmes contre ton journal intime…. Mes images contre tes coups de gueule….
Les notres… grande petite communauté aussi colorée que disparate, aux liens aussi virtuels qu’ils peuvent être forts….aussi éphémères qu’ils peuvent durer….
La blogosphère a ses stars, ses barons, ses artistes maudits, ses princesses et ses millions de petites mains….
On s'y cherche souvent, on s’y trouve parfois, on s’y aime pour de vrai ou pour de mots, on s’engueule, on y coquine, on y potine, on se raconte du nombril au bout de son nez, on poétise, on ironise….
Mais toujours sans autre danger que de se confronter à la vraie vie après avoir éteint sa machine d’un geste léger….loin d’un coup de griffe ou d’un coup de cœur….Entre le dérisoire et le flamboyant...

Mais n’oublions jamais que dans certains pays, tenir un blog peut mener en prison…. Sans passer par la case «liberté d’expression» et sans toucher 20000 visiteurs….

100_6834


100_6835

Publicité
Commentaires
G
I shook my promises come true. Her hands on her grandmas boy characters hands.
B
Et de nos jours en France un blog peut mener à la révocation....
A
je suis toujours saisie par ce post, et pourtant j'en suis presque à ma 100ème relecture.... et pourtant... et pourtant, on se lasse parfois.<br /> Mais là, Il est Beau, Il est Juste...
L
Superbe! J'adore le style et le contenu de ton billet.<br /> ciao ciao!
P
bon noël à tous ceux qui font que ce monde avance vers plus d'humanité ,et pour les autres, bon noël aussi pour qu'ils se réveillent avant qu'il ne soit trop tard . merci ,mes passages ici sont du bonheur en plus .
Paris-émoi
Publicité
Publicité