Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

CPE, C'est Peu......

Ma première manif....!

Un peu tendu, entre peur d'être pris pour un flic infiltré avec ma fiole de Droopy fonctionnaire et celle d'être pris pour un lapin techno par les chasseurs de portables.....

Entre les deux, un moment plutôt bon enfant....
Slogans époumonés,  sprints sauvages des étudiants en sports, badauds attentifs, aux pancartes timides...

Pour ou contre le CPE? Ni pour ni contre bien au contraire?
Peu vous importe mon opinion.....

Quelques images....
(dont une chez Kenneth....)


cpe1_a




cpe8_a




cpe12_a1



cpe18_a



cpe28_a



cpe31_a

Mais il y en a certains qui prennent pensivement de la hauteur....

cpe19_a



Les autres images sont dans l'album "Manifs..." à gauche, en bas, là......

Prochain billet le 02 avril.....

Publicité
Commentaires
F
La toute première photo, je ne sais pas trop ce que ça représente.
F
Certains ont bien raison de faire greve, vu les conditions de boulot: mon ami est employé d'entretien et les chercheurs, au lieu de chercher parfois des fariboles (greffe d'oreille sur les membres), ou autres, feraient mieu de mettre au point des tables et vitres insalissables pour nous alleger le boulot!
F
Ceux qui affichent "droit à la paresse" et puis quoi de plus, le pays ne pourrait plus fonctionner si 0/100 des ressortissants nationaux ne travaillaient plus!
F
A propos de marcher, je connais une femme qui a bien le pied levé, cette pimpeche qui se dit malade : une tire au flanc qui vit à nos crochets, sinon sans impots elle serait "sous les ponts!"
F
CPE : Conseiller Principal d'Education ou Contrat Prioritaire Emploi?
Paris-émoi
Publicité
Publicité