Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2006

Expo "RUE"

Un guitariste des années 80, Ted Nugent, avait comme slogan "si c'est trop fort, t'es trop vieux !!" ("if it's too loud, you're too old")...
Alors je suis certainement beaucoup trop vieux pour le niveau sonore subi à l'expo "RUE" au Grand Palais.
Comme je l'écrivais dans le précédant billet, l'opération des tympans était peut-être gratuite mais pas indolore...!

A part ce désagrément, je ne sais pas quoi penser de ce que j'y ai vu...
Bien sur, toutes les formes de cultures urbaines que j'apprécie. Rap, graphs, dance, double dutch, BMX, slam, rollers, battles...

Mais surtout une nauséeuse impression de récupération politique, à quelques jours du premier "anniversaire" des émeutes de banlieue.
Impression qui n'aura pas échappé à l'un des MC, haranguant la foule en ces termes "Approchez-vous de la scène. Venez voir les sauvages! N'ayez pas peur !"

Yo...!

***

meestic2192A

***

rue1924A

***

rue2031A

***

rue2193A

***

rue2221A

***

rue2226A

***

rue2241A

***

rue2373A

***

rue2460A

***

Publicité
Commentaires
F
Ils sont courageux, ces "gus" de jouer les acrobates.
B
je suis content d'être passé par ici, cette série est ma préférée, beaucoup d'instantané et quelle lumière!!!
N
Hi,<br /> Je dois être trop vieille moi aussi car mes tympas ne me disent pas merci non plus !<br /> Sinon, j'ai envie de dire bof bof : je n'adhère pas non plus et j'ai trouvé le tout très ... "bizarre", voire surjoué ... bref mitigée moi aussi par ce "Festival de Rue" encadré.
M
tout le monde a l'air assez "mitigé" à propos de cet "évênement artistique"...
B
Bizarre tes photos dégagent une impression de platitude, de malaise...
Paris-émoi
Publicité
Publicité