Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2006

Interlude dix-septième

Je savais bien que les murs étaient fertiles....
Mais j'avais quand même besoin d'une preuve...!
Eclatante, s'il en est !


MrSperme6274A

(rue de l'Evangile...!)

Je vous invite à faire la connaissance d'un incroyable photographe, Gilbert Garcin, qui se met en scène dans des compositions d'une merveilleuse et titillante poésie...

67

Publicité
Commentaires
F
Le vieux, qui tire, je me metreais pas à proximité pour me faire transpercer, c'est trop dangereux!!
E
Super blog ! tu es d'ores et déjà dans mes favoris Internet !<br /> Bonne continuation
B
Ce post aurait du s'appeler Interlude Dix-Huiième :)
S
...rue de l'Evangile!<br /> Mais c'est un tag politique... contre l'érection de la statue du Pape dans le Morbihan !<br /> non?<br /> Bonne soirée Francis!
S
un spermatozoïde rue de l'évangile, ça va jaser dans les sacristies ;-)
Paris-émoi
Publicité
Publicité