Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
6 août 2007

A géométrie variable...

C'est comme ça depuis que le Monde est monde...

Un rond, un carré, un triangle...

De nos sueurs d'écoliers besogneux à l'heure du problème de maths à ce qui permet l'architecture la plus insensée, du premier des jeux d'éveil au test qui a permis de me recruter comme gestionnaire (facile, c'était le jeu d'éveil, alors avec un peu de mémoire...), ces 3 formes sont la base de tout...

Et elles se trouvaient  réunies là sous mon nez, ensemble, offertes à la lumière d'un or couchant, insouciantes aux touristes qui passent et repassent devant elles...

geometrie5108A

***

Mais qu'est-ce que je fais en lien sur un blog japonais, moi...????   

Publicité
Commentaires
T
mais quel bel oeil.... et oui tu as l'oeil et n'est ce pas ce coup d'oeil artistique qui plait à ce monsieur japonais amateur d'art....?????
P
un rond, un carré, un triangle mais bien sûr c'est la playstation...<br /> <br /> Merci pour cette révélation Francis et content de t'avoir croisé samedi dernier.<br /> <br /> Bonne journée (désolé, je sais pas le dire en japonais)
B
Au moins avec toi, on ne tourne pas en rond, c'est carré !<br /> <br /> Bravo pour l'exportation de ton blog, grande classe.
T
Ici le triangle est d or... et le rond c est la planete d ou je viens et d ou je suis loin en ce moment... le carre.. euh.. le carre.. ma facon d etre ;-) Petit coucou pluvieu de thailande... A bientot Bisou
S
souvenez-vous de votre enfance où il fallait mettre le cube dans le carré, la boule dans le triangle à coups de marteau... ;)
Paris-émoi
Publicité
Publicité