Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
9 août 2007

Papy dance...

Il y a encore peu de temps passait à la télé une pub assez réussie pour une compagnie de prévoyance. On y voyait un vieillard faire des claquettes en plan serré, tout sourire sous son canotier... la caméra s'éloignait un peu et dévoilait un quai de métro, des usagers pressés  et une sébille à peine remplie, sensée financer la trop maigre retraite du pauvre homme...

Et bien figurez-vous que j'ai trouvé son frère !

Sur des airs de James Brown et une disco qui sonne un peu préhistorique... Il se remue vigoureusement, en pointant son doigt vers ceux (surtout celles !) qui passent, comme pour les arrêter (et aussi montrer au photographe la direction du passage à la caisse...).


papy_dance6584A

***

papy_dance6589A

***

papy_dance6595A

***

papy_dance6598A


(Place des Innocents, Châtelet)

Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'avais aussi trouvé la soeur 2 heures avant ...!


mamy_dance6394A

Mais elle, elle ne demandait rien en échange de ses incroyables gesticulations à mi-chemin entre l'aqua-gym et l'électrocution,  et s'est enfuie en hurlant qu'elle "n'aimait pas les gros appareils, j'ai peur !"... Sans faire de la psychanalyse de  (Paris-) plage, je crois que tout était dit dans ces quelques mots...


***

Et enfin, j'ai aussi rencontré la femme à 4 jambes (pratique pour danser...), à la seconde même d'être avalée par le métro....

4_jambes6614A

Publicité
Commentaires
C
Voici ma réalisation, un portrait vidéo sur PAPY DANCE (fait en 2012)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=NeD9_WgGGfg
C
Excellent le papi rappeur.
M
J'ai vu papy dance! Oh, beaux moments à Paris l'ètè 2007!<br /> Tu peux voir aussi mes photos dans mon blog.<br /> <br /> Merci pour les grosses emotions! :-)<br /> <br /> A bientot!
M
Le Papy est un habitué, je l'ai également vu au même endroit, entouré d'une foule de badauds moqueurs... Je me dis que chacun a le droit a son heure de gloire ! un peu de rneouvellement sur la scène parisienne... un peu de dépaysmenent... ça ne fait pas de mal !
S
sacré papy ! mais pouruoi pas... et les photographes danseurs pour se payer des objectifs ? ;)
Paris-émoi
Publicité
Publicité