Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2007

Défilé de Ganesh 2007 - 1

L'incroyable moment de la transe...

Femmes s'offrant à Ganesh, dieu de la Fécondité...

Il y avait autour de moi, durant ces quelques instants, à genoux sur le bitume, toute la puissance, la jouissance, peut-être la souffrance, de ces indiennes aux couleurs chatoyantes tournoyant sans cesse en scandant des prières mêlées de cris, tels de multiples orgasmes divins, puis s'effondrant au milieu des mains tendues pour les recueillir...

Quelques images bues à la source d'une foi qui fait chavirer...


***

ganesh_07_1093A

***

ganesh_07_1105A

***

ganesh_07_1110A

***

ganesh07_1118A


***

ganesh07_0964A

Et maintenir le feu sacré, toujours...

Publicité
Commentaires
O
étonnant je trouve
C
Très beau portrait de la femme en transe.
J
Peut-être que le feu s'est chargé de les "photoshoper" !
H
Elle a raison Joyce! Tu aurais pu photoshopé les poils du gorille pour les effacer! C'est dingue ça ;-)
J
Ce doit être très impressionnant. Il faudrait bien connaître leur culture.<br /> Ce qui m'interpelle le plus, c'est les bretelles du sac à dos sur les épaules d'un gorille humain.<br /> Ca casse juste un peu l'ambiance.<br /> <br /> Francis !!!! Je ne dis pas ça pour le photographe, la photo du feu-symbole est émouvante.
Paris-émoi
Publicité
Publicité