Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2008

le Brésil défile

couleedouce2784A

Avant que le sosie de Vladimir Poutine ne me pourchasse avec son armée de canards (ça changera un peu des CRS...), je me suis éclipsé quelques minutes du festival de la Coulée douce (dont je vous parlerais surement un jour prochain) pour aller prendre quelques images d'un défilé de créateurs installé en pleine avenue Daumesnil, le long du très beau Viaduc des Arts...

Pas de cohue, une place de choix au pied du podium, du soleil, une présence amie et des sourires plein le capteur...
Mais que demande de plus le parisien en émoi??

brasil2635A

***

brasil2645A

***

brasil2654A

***

brasil2661A

***

brasil2702A

***

brasil2718A

(un conseil: ne réglez pas votre écran... Avec des ombres vertes et un sol de podium rose, sans retouche, les teintes virent toutes au violet-rouge...! Par contre, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir!)

***
Copinage, confettis et strings en fraises Tagada....

brasil2679A

Et c'est Chrixel qui rejoint le cercle déjà bien large des blogueurs-écrivains-créateurs avec "Lux erotica", recueil illustré, qui comme son nom l'indique, traite du droit fiscal des entreprises.... :-))
Et au passage, n'oubliez de vous commander un ou plusieurs exemplaires de "Coeurs de blogueurs", dans lequel Paris-émoi a commis une nouvelle... (sans photo...)

***

Psssst.... eh !! Derrière toi !! Arghhhh !! C'est la fête de la Musique le 21 juin !!

couleedouce3230A

Publicité
Commentaires
C
Et que la fête commence.
T
très belles couleurs, belles femmes, moi qui adore les danses rythmées...je suis servie...<br /> très bonne soirée...<br /> à plus...<br /> tite fleur...
P
Et dire que j'avais le plan et que j'ai loupé ça ... zappé car trop concentré sur les spectacles de la coulée Douce qui se déroulaient au même moment ... bon je vais envoyé le lien de ton post à la copine qui qui travaille à la COM à la SEMAEST qui est partenaire sur les animations du viaduc des arts
D
bonuer = bonheur
D
Pas chaudement vêtue la nana, c'est le bonuer du style brésilien.
Paris-émoi
Publicité
Publicité