Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2007

Cosplayers - jeu 2

Extra-ball....

Quelques portraits de plus de ces personnages fictifs qui font irruption dans la vraie vie, un dimanche après-midi de promeneur comblé...

cosplay4512A

***

cosplay4517A

elle est "Kawaï" (mignonne en japonais, tout un style très étudié !)

***

cosplay4622A

***

cosplay4684A

***

cosplay4738A

***

cosplay4769A

***

cosplay4802A

***

cosplay4808A

A part Batman, Dark Vador et Fantasio, la quasi-totalité des héros de ces 2 billets sont issus de la culture pop japonaise... donc, je n'en connais ni les noms ni les histoires...

N'hésitez pas donc à m'abreuver de vos connaissances...

Publicité
Commentaires
C
Super ces mangas.
T
Bonsoir<br /> Ou as tu pris ces photos?<br /> Je connais le Pont de Harajuku ... mais là ! <br /> Merci
P
Le jeune homme blond et la jeune fille en bleu sont les deux héros de Final Fantasy. Ce sont les seuls que je reconnaisse...
C
Tu ne seras pas plus avançé avec moi. Pas mon truc.<br /> Et demain qu'as tu prevu pour la nuit blanche?<br /> <br /> Bonne soirée
A
alors moi j'y connais rien du tout non plus....<br /> que de lumière ce jour là:)
Paris-émoi
Publicité
Publicité