Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2008

Casque intégral et petit vélo...

homme_alu1356A


Ils essaient de pénétrer mon esprit mais ils n'y arriveront pas !!
Ca fait des années que je leur échappe... Ils ont bien failli m'avoir plusieurs fois mais je suis plus fort qu'eux!  Salopards !

J'ai mis mon casque spécial, celui qui arrête leurs ondes cérébrales et les renvoie vers le ciel...
Je dois me mettre plus haut que les autres humains...
Les autres humains? Si peu ! Des rats rampants tous acquis à la Cause !

ils n'auront pas mes pensées ! Pas mes secrets ! Déjà qu'ils prennent toutes les formes pour me piéger !
Tiens, regarde-la elle ! Elle vient d'ouvrir son parapluie rouge, je sais que c'est pour moi. C'est un signe... "il est là, soyez prêts !"


homme_alu1345A



Et lui, là, salaud!! Arrête de me prendre en photo !! Si tu veux savoir ce que je pense, tu n'as qu'à m'envoyer ton Maître, j'ai une surprise pour lui !

J'en ai encore rectifié une au couteau mais son Maître avait eu le temps de fuir son corps...
A chaque fois, ils arrivent à s'échapper ! Mais comment font-ils ?? Combien faudra-t-il de sacrifiés??

Les oiseaux se parlent? J'en suis sur maintenant... Je commence à capter des bribes de leur langage... Ils parlent de moi, ils caquètent des codes et des algorithmes pour m'obliger à répondre!

Le casque n'agit plus, je sens mon cerveau couler...

Il faut que je parte ! Vite !!!

Ils savent où j'habite mais je ne mourrais pas pour rien... Pas sans me battre !

homme_alu1343A

Librement inspiré d'un fait divers réel, conte de la folie ordinaire et meurtrière que j'ai connu il y a longtemps...
Mais aussi des 100 premières pages du terrifiant pavé de Maurice G. Dantec, "Les racines du mal" qui raconte la même folie...

(pont Saint-Louis)

Publicité
Commentaires
C
Et oui rien de tel pour ce protéger des petits bobo.
F
Pourqui, sur les photos,le monsieur se cache t-il la face sous du papier glacé?
A
G Dantec ce n'est pas la meilleure influence que tu aurai pu avoir, loin de là.
S
bon, il faudra que je lise le bouquin, car il faut avouer que là je suis un peu perdu...
H
Le texte va très bien aux photos et à l'ambiance qu'il se dégageait! Je confirme car j'y étais ;-)
Paris-émoi
Publicité
Publicité