Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

Innocence pas morte ! (chanson punk)

"Rhoooooo.... c'est boooo....

Mais... Mais? qu'est-ce que c'est?

carnpant2008_4724

***

ça fait tacatacatacatac ????
Ben non, ça a pas l'air...

carnpant2008_4723

***

Bon ben je vais le mettre là en attendant de savoir ce que c'est...
Ouais, je vais faire ça...

carnpant2008_4732A

***

Et pis tiens, je vais jouer au baton avec le copain,...! Lui, il sait p't-être à quoi y sert mon bidule?

carnpant2008_4661A

***

Shooté pendant le Carnaval de Paris... la scène était vraiment trop craquante !

Forget the bollocks mais "Nevermind Petit Poney" !!!!


(Rue Levau)


Publicité
Commentaires
O
Magnifiquement bien raconte, c'est vraiment mignon.<br /> <br /> J'adore.
C
Quel look d'enfer on à l'impression de retourner dans les année 70 80j'etait enfant mais j'ai un souvenir vague.
F
OU lala, je n'aime pas cette coiffure à l'iroquoise, à la punk!
F
C'est ce que c'est moche, les punk, disont, leur coiffure!!
P
Sex, drugs and Mon Petit Poney !
Paris-émoi
Publicité
Publicité