Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2008

La magie de Yeno

C'est toujours un immense plaisir de voir nos artistes de rue préférés se produire en spectacle ailleurs que sur le pavé parisien...!

C'était le cas récemment de Yeno le magicien, dans la minuscule salle du café des Cariatides*...

Un moment très drôle et vraiment surprenant.

Yeno_260208_7332A

***

Yeno_260208_7335A

***

yeno_260208_7385A

***

Yeno_260208_7397A

***

Yeno_260208_7404A

***

yeno_260208_7438A

Yeno...

***

Et juste avant, était réuni le "Cercle des magiciens disparus"...

Yeno_260208_7229A

***

J'étais avec Tatiana...

*

Dans la même veine, j'ai lamentablement raté le nouveau spectacle de danse d'Ali Fekih, dont j'avais évoqué les talents dans ce billet....

*

Le café-concert des Cariatides : 3, rue Palestro - 75002 Paris

*

Publicité
Commentaires
C
j ai vu son numero a la place stanislas a nancy il ma fait beaucoup rire j ai passer un excellent moment hier soir magnifique
C
Et oui magique magnifique.
F
Comme je n'aime plus le sucre, je ne bois que des cocas et sodas ligt.
F
Sur une photo, il manipule un oiseau
P
La magie, le mot évoque à lui seul tant de choses, la séquence de photos est prometteuse sur ce sujet, et le cercle des magiciens disparus tout un programme... une belle invitation.
Paris-émoi
Publicité
Publicité