Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2009

Tattoo Art Fest 2009: les tatoués

TAF6812

3ème billet sur le Tatto Art Fest... (mais le 600ème pour Paris-émoi)

Après les portraits et les tatoueurs, au tour des tatoué (e) s d'être à l'honneur...

TAF6784

Mais plutôt que de me lire ici, je vous invite à le faire chez DésinVolt, un très beau web-magazine pour lequel j'ai signé un article (page 32 à 39).
J'en profite pour remercier profondément Virginie Gallet, sa rédactrice en chef, pour m'avoir donné cette chance d'être publié,  et l'honneur de passer juste après les amis du Photograff Collectif !

Alors allons-y pour une petite galerie d'œuvres, voire de chef-d'œuvres, faites d'encre, de peau et d'imagination...

TAF_saner7418

Le bras armé d'un graffeur, bien connu de Belleville...

***

TAF6663

***

TAF6908

Un des plus beaux tatouages que j'aie pu voir, inspiré d'un des mes artistes préférés, H.R. Giger, le créateur d'Alien...

***

TAF6926

***

TAF7110

***

TAF7073

Il est gravé sur son ventre: "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'Univers, je ne suis pas sur..." A. Einstein

Quant au "Tête de mon chien", je vous laisse cogiter...

***

TAF7240

Travail en cours, donc poussières interdites !

***

TAF7294

***

TAF8081

***

TAF8295

***

TAF_Sandrine6573

Une "petite partie" des tatouages de Sandrine...

***

On termine cette série par une expérience unique:

Lydie Jean-dit-Pannel, performeuse et vidéaste, a filmé durant toute la Convention, des centaines de bras anonymes, alignées les uns contre les autres...
Making-of

TAF7144

L'artiste, vue de dos

***

TAF7148

***

TAF8037

***

TAF8045

***

le magazine DésinVolt (prenez le temps de le lire !)

Le site du Tattoo Art Fest

L'excellente interview de Thias (PGC) dans DésinVolt,

L'album Flickr


Publicité
Commentaires
P
hum...voila ce qu'on peu subir,en tant que tatoué,piercé....les années passes mais les mentalités ne changent pas...c'est pathétique.<br /> Se faire tatoué ce n'est pas respecter son corps???<br /> C'est le mettre en valeur du autre manière,et plus est que bizarrement la plupart des gens qui ont des grosses modifications corporelles ont une hygiene de vie plus elevée que certains autres.....<br /> Pour le manque de papier...en france...bah nous sauvons des arbres!!!!<br /> Et quoi de plus beau que de se servir d'un corps comme support????<br /> D'autre l'ont fait bien avant cette"mode"..et on leur crache pas dessus...<br /> well<br /> well<br /> un peu de respect pour les autres..mon dieu mais ou vas la france!!!!
H
Certains Tattoo sont taffreux et pi c'est tout ;-)
P
j'aime les mots en tatouage, tête de chien me laisse réveuse...<br /> B.
A
Toujours aussi impressionnant. Belle entrevue avec Desinvolt.
F
C'est vraiment choquant, ces tatouages généralisés, plus y va, plus on fait n'importe quoi on n'a plus de respect pour notre propre corps.
Paris-émoi
Publicité
Publicité