Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

interlude quarante-neuvième

Je vous propose une image façon FIAC (pour ceux et celles qui lisent les petites étiquettes placées à côté des oeuvres...)

porte_napoleon3364A

"Untilted (série IV): portrait de l'artiste en string, avec monument et nuages

Tirage en zigotocolor, 30 exemplaires sur carton à pizza"

Car vous remarquerez qu'une œuvre est souvent non titrée, en série, mais avec un titre qui laisse songeur...


(Par contre, je laisse le prix à votre convenance....)


Publicité
Commentaires
F
L'ombre s'allonge, l'homme s'étend.
C
La FIAC, faut comprendre... Un peu comme ta légende (en tout cas pas du premier coup!)
H
En String! <br /> <br /> J'aurais bien aimé assister à la séance photo moi ;-)
S
Excellent !!<br /> C'est tout à fait ce que l'on peut lire lorsque l'on se balade à la FIAC ...<br /> Sympa cet autoportrait.
P
Moi ça m'intérresse si c'est tirer sur du carton à pizza quatre saisons .
Paris-émoi
Publicité
Publicité