Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

"Place des Anges"

Certains artistes sont de grands malades...
De ces malades qui font un bien fou à l'Humanité qui a la chance de les croiser un jour.

Et les Studios de cirque de Marseille font partie de cette catégorie d'artistes, à l'instar des Royal de Luxe, capables de spectacles grandioses et inoubliables !

Imaginez juste que des anges descendent du ciel et répandent sur la foule une douce tempête de plumes...

Imaginez que des geysers de plumes explosent tout autour de vous et qu'un ange aérien, grand comme un immeuble, passe sereinement  au-dessus de vos têtes...

Imaginez que vous êtes sur la "Place des Anges"...

place_anges3686

*

place_anges3763

*

place_anges3797

*

place_anges3800

*

place_anges3876

*

place_anges3887

*

place_anges3929

*

place_anges3942

*

place_anges3951

Il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire le bonheur indescriptible qui se lisait sur tous les visages, celui des grands comme des petits. Comme une retombée massive en enfance, un vrai délire collectif !

Il n'y a pas beaucoup de mots (et encore moins mes images) pour décrire cette irruption du pur merveilleux dans le gris de l'hiver... Un vrai convoi d'anges heureux !!

J'espère de tout coeur qu'un jour, vous aussi vous vivrez cette expérience unique, accompagnée par la grandiose musique d'Hugues de Courson !

Spectacle "Place des Anges", par les Studios de Cirque de Marseille (clic)
Place des Colonnes, Cergy (95)

J'étais avec les "Hey Sisters" et j'ai croisé le lumineux Mass Lighter

Publicité
Commentaires
R
j'ai vécu cela un soir d'été à Annecy lors des noctibules !<br /> <br /> MAGIQUE
M
J'ai assisté à ce spectacle et j'ai pris aussi des photos (article paru hier). C'était magique vraiment. C'est SAV qui m'a indiqué que tu avais fait des photos aussi. <br /> Le plaisir aussi de découvrir ce blog parisien.
T
Dis donc tu t'éclates toi en ce moment !!! Superbe série !
T
Dis donc tu t'éclates toi en ce moment !!! Superbe série !
A
Sûrement magique avec Hugues de Courson . Meilleurs Vœux.
Paris-émoi
Publicité
Publicité