Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2012

La nuit des 10 Lunes

Cette image ne recèle aucun trucage... 

Le temps de pose a duré 53 minutes, avec une exposition à la lumière de 4sec toutes les 5 minutes. 

Dans les intervalles, j'ai mis mon blouson sur l'objectif pour éviter qu'il ne capte toute la lumière ambiante et ainsi griller la photo dès les premières minutes... 

Vous suivez? 

 

multi-lunes0314nA

 

Techniquement, l'image est nulle: elle est bourrée de bruit numérique (la fonction anti-bruit était désactivée), elle est floue (même en y allant très doucement, impossible de ne pas faire bouger l'appareil) mais j'aime le résultat, qui me donne envie de recommencer en étant un peu plus sérieux dans la préparation et notamment pour savoir combien de temps maximum le miroir de mon appareil peut rester relevé, sans chauffer... 

P.S : je crois que je sais, j'ai grillé mon capteur... :-(((

Verdict dans les prochains jours chez Mr Canon...

Publicité
Commentaires
A
On dirait la comète Schœmaker Levy…
S
eh ben, tu avais envie de changer d'appareil ?
Paris-émoi
Publicité
Publicité