Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2005

Pataphysique et slips....

Voilà ce qu’on appelle une femme culottée…. !

Mais au-delà de toutes les blagues fines ou moins fines que l’on pourrait faire, cette photo m’inspire juste une petite réflexion personnelle.

Quelques mètres plus à droite, j’aurais pris un sujet lambda dans un décor qui prête à sourire…
J’aurais été frontal.

A cet endroit précis où je me tiens, je prends un sujet qui devient lui-même le décor…
Je deviens légèrement décalé.

Et alors je me dis que, sans avoir à faire de grandes embardées, bouger de quelques mètres peut transformer radicalement un angle de vue.

Je suis presque sur que ce même léger décalage peut aussi changer un angle de vie.
Mais même en le sachant, il arrive que nous restions frontaux.... Pourquoi?

Fin de la parenthèse « réflexions pataphysiques sur la Vie »…..

slip_en_t_te

(Ouen de Saint-Puces)

Publicité
Commentaires
F
Des trings, il y en a de toutes les couleurs!
F
Ca a l'air de vous amuser, les culottes, sur cette photo.
F
Je ne me dis pas culottée,j<br /> lmais j'ai des douleurs chroniques à la colonne vertébrale, surtout lombaires§
F
Chacun voit les choses comme il veut!
R
salu g bocou aimé t foto et c vrai q'un changement d'angle peu changer une vie mais changer de vie peu nous faire changer notre vision des choses voilou <br /> <br /> tcho
Paris-émoi
Publicité
Publicité