Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
17 août 2005

Couleur de deuil....

Dans nos villes , le blanc d’Espagne des vitrines commerçantes signifie souvent faillites, rêves brisés, loyers exorbitants, liquidations sordides….

Ce blanc laiteux, souvent badigeonné à la va-vite, qui donne aux vitres un aspect fantomatique, dans des quartiers déjà peuplés par des ombres…..

Et pourtant, de-ci, de-là, au détour d’une rue, un brin d’humour ou de poésie vient parfois « assombrir » ce blanc des deuils marchands….

regard_sur_vitre

(rue Hermel et Rue Molière)

plantes_en_blanc



















plantes_en_blanc_21

Publicité
Commentaires
B
Belle moisson de photos !
C
Mais comment vous faites?<br /> Moi, je ne vois jamais tout ça!<br /> Ca m'énerve! :-)<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> Choukina
A
J'aime ce regard... comme s'il cherchait à percer ce qu'il y a derrière ce blanc laiteux... cette vitrine...
F
C'est très beau, j'aime bien celle des yeux.<br /> Au fait, et ta photo des pieds!
Paris-émoi
Publicité
Publicité