Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
24 août 2005

Interlude quatrième

...Ma tête de cochon....

(avec oreille abimée par ma vie de cochon...)

Et peut-être les rêves en rose qui vont avec.....

Les miens.... Les vôtres....

ma_tete_de_cochon

(dans un attrape-nigaud de fête foraine)

Au passage... le Kador, Fred de Mai et moi, on concoure ensemble ICI
1er prix: une boule à neige! Véridique!
Pour le coup, c'est que le meilleur perde...!

Et moi tout seul, je suis à Chicago....

Publicité
Commentaires
C
Oh qu'est ce qu'il fait la lui hihi.
F
J'ai plus interessans qu'une stupide peluche pour bébés!
F
Bonsoir Clara,<br /> Ma seule expérience de blog-party se limite à un petit diner de 7 personnes dans un resto cubain le mois dernier avec des blogueurs d’univers différents comme Vinvin, Chloé ou Fred de Mai. Moment chaleureux et vraiment sympa....<br /> <br /> Maintenant, Paris-Carnet, c’est une autre histoire.... Je n’y suis jamais allé et je n’avais pas notion qu’il y ait autant de monde!<br /> Je voudrais juste mettre quelques visages sur quelques noms.......<br /> Et ce n’est pas très loin de chez moi... Alors!<br /> <br /> Advienne que pourra!
C
Bonjour Francis,<br /> <br /> Petite question ? Y'a t-il un intérêt à aller dans ce genre de manifestation ? J'ai regardé avec intéret les compte rendus des 2 précédentes rencontres mais OUPS ! 300 personnes celà fait beaucoup... (voire un peu masse) quel est ton avis ? Es-tu allé aux précédentes manifestations ?<br /> <br /> Prochainement je pars à Genève rendre visite aux blogueurs de ma plateforme "monblog.ch" et j'appréhende !!! Alors ton avis m'intéresse<br /> <br /> Merci d'avance... <br /> <br /> Et comme je le pense, merci pour ton site "Petit rayon de soleil dans ma vie" Clara
B
Mais qui se cache donc derrière ce misérable porcinet de foire? <br /> Francis, elles sont belles vos photos!<br /> Vous me faîtes rêver. Je vois déjà Paris autrement, poétique et tendre.<br /> Bravo!!!<br /> Steva
Paris-émoi
Publicité
Publicité