Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2005

Temps de pose.... (et lien)

Voilà un des petits instantanés de Paris comme je les aime tant…..

Pendant qu’un quidam se demande comment il va s’y prendre pour voler une grosse perle de l’œuvre métropolitaine de J.M. Othoniel, Madame essaie désespérement de montrer à sa famille le beau souvenir qu’elle vient d’immortaliser devant la plus surprenante station de Paris…..

Mais Monsieur et ses loupiots l’ignorent et gardent la pose….rien que pour moi !


gardez_la_pose_a



Et, pour rester dans le ton, je vous invite à rejoindre la communauté sans frontières des Uncommon Photographers, réunie autour du chasseur de photographes Kenneth Ilio…dont je parlais peu de temps auparavant, après y avoir été publié par deux fois…..
(Il n’y a pas de petit plaisir….)

Publicité
Commentaires
M
La première vilaine que tu vois froncer méchamment les sourcils et te fusiller sur place, cherche plus, c'est elle.
G
Trop facile Mathilde. Le photographe il ne voit que son sujet et il ne peut pas te repérer quand tu le shootes.<br /> Je crois que je vais aller faire un tour sur la 2<br /> pour voir si je peux surprendre une conductrice.
M
Je le trouve super, ce concept. Les gens, j'ose pas trop les photographier, alors que les photographes, je ne sais pas, disons qu'ils sont forcément moins rétifs.
G
Arrête de photographier les photographes. Nous n'allons plus oser sortir.<br /> Francis a réitéré. Allez voir<br /> .http://www.uncommonphotographers.net/<br /> <br /> c'est ma préférée.
M
A y est, j'ai trouvé sous la menace du leica, euh non, du canon. J'ai même laissé un commentaire mais il a dû se perdre dans les méandres de la toile. Fabulous ;-)
Paris-émoi
Publicité
Publicité