Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2005

Sculptopolis.... (et lien)

Comment sculpter les cités….?

...En posant sur la pelouse d'un parc parisien une vingtaine de grandes villes du Monde figurées par ces étonnants êtres de bronze bigarré, à mi-chemin entre l’enfantin et l’inquiétant….

Tour du monde....

scuber5_a

scuber10_a

scuber14_a

scuber18_a

scuber20_a

scuber32_a

scuber37_a

scuber43_a

Une précision: les sculptures sont creuses, ce qui permet inévitablement ce genre de facéties....

scuber34_a

(parc de Bercy)

SVP, aidez-moi à trouver l’auteur de ces œuvres car mes premières recherches sur Goutgueule sont restées infructueuses et visiblement, même l’un des personnages les plus cultivés de la blogosphère n'est pas là pour éclairer mon viseur…..
Mais il éclaire déjà sur tellement de choses que vous pouvez dévorer son site....

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Voici 2 liens qui vous permettront d'en savoir plus sur le créateur de ces sculptures.<br /> <br /> www.rachidkhimoune.com<br /> http://lesenfantsdumonde.zeblog.com<br /> <br /> Bien à vous et merci pour votre belle page.<br /> <br /> Donatien <br /> Atelier R.K.
V
"un des personnages les plus cultivés de la blogosphère" !!! Tu as dû écrire ce billet sous l'empire de drogues hallucinogènes prohibées... mais, eu égard au compliment, même largement faux, je ne te dénoncerai pas aux autorités compétentes.
P
http://www.paris-views.com/title/title49.htm<br /> juste un autre lien avec des photos "des enfants du monde"
F
Gérard,<br /> C'était juste pour savoir si tu le saurais!!<br /> <br /> ceci dit, j'ai vraiment cherché un peu... sans trouver!
G
voici le lien direct.
Paris-émoi
Publicité
Publicité