Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2005

Recherche transexuelles naturistes désespérement....

Pour s'amuser un peu (avant de mourir beaucoup, aurait rajouté mon comique mort préféré)...

Je découvre depuis quelques jours le "pageranking"....
Oui, bon, Ok, je n'ai jamais qu'un an de retard par rapport à certains de mes collègues blogueurs!

Mais cékoidon, le "pagechose"??

Alors voilà, amis et mies blogueurs et gueuses (!), allez de ce pas dans vos statistiques....
Dans le lien qui s'affiche parfois à côté de l'adresse IP, trouvez les "www.google.fr" (ou d'un autre pays), cliquez dessus et regardez!
L'objet de la recherche de la personne qui est venue chez vous s'affiche, ainsi que la place de votre site par rapport au nombre total de pages (supposées) pertinentes !

surprises et fous rires garantis!
Au hasard, ce soir, j' ai "trouver transexuelles à Paris".....

Il y en aura une avec chaque message.... Euh...une recherche... Pas une transexuelle!

Ah ben si, en fait....

gp05_96_3_a

(Meeting de Philippe De Villiers, Paris)

Publicité
Commentaires
G
Où est l'astuce? Je trouve normal quand on recherche un trans de tomber sur ton blogue.<br /> Vraiment je ne vois pas.
L
Il est ou Philippe ?
Paris-émoi
Publicité
Publicité