Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2005

Interruption momentanée des mots et des images

C’est la traditionnelle trêve des confiseurs et….. des blogueurs aussi…… !

Un peu de repos non mérité, quelques milliers d’images à souhaiter, des vœux à trier (ou l’inverse, je ne sais plus…), de bonnes résolutions pour la nouvelle année, de celles qu’on formule à 00h01 le 1er janvier et que l’on oublie de respecter quelques heures plus tard, en invoquant les pires meilleures raisons du monde…..
Arrêter de fumer  (des cigarettes)? Faire en sorte que son chez-soi, son bureau et sa vie ne ressemblent plus à un camping de post-rave? Apprendre des rudiments de photo? Ne plus être le Lucky Luke de la Carte Bleue (l’homme qui dépense ses sous plus vite que son ombre)….. et tellement d’autres encore qu’il est si bon de s’empresser d’ignorer….

Sauf une…toujours aimer comme aux premiers jours…..mais ça n'est plus une résolution...

Mais quand même, promis…..

100_6836a



Et quand je reviendrai, début Janvier, en plus d'être petit reporter,  je serai peut-être aussi Mister Canalblog…. ?
Et vous pouvez continuer à voter ici...

Bô na né à vous !!

100_7680_a

Et encore une fois, un profond merci à tous ceux et celles qui m'accompagnent dans cette petite aventure....

Publicité
Commentaires
F
Cette phrase en perles est très jolie et bien réussie!
F
Peut etre, aussi un bon moyen, l'esthétique pour s'organiser mieux...
F
demain, je m'organise, c'est rigolo, cette phrase en perles!
M
C'est pas juste... Il me disent que j'ai DEJA voté et c'est même pô vrai.
E
En lisant tes résolutions, je me disais... tiens on dirait moi !!!<br /> En tout cas, je pars en vacanes demain avec un manuel de photo sous le bras (comme chaque fois !!!)<br /> <br /> Bonnes vacances à toi !<br /> <br /> Pour les voeux, on verra au retour !<br /> <br /> Eossienne
Paris-émoi
Publicité
Publicité