Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2005

Récup aux Blancs-manteaux...

je romps ma trêve pour vous dire qu'il ne reste plus que quelques jours pour profiter de l'expo "RECUP" à l'espace des Blancs-manteaux....

expo gratuite (si, si...), garantie sans files d'attente ajoutées, artistes sympas et oeuvres vraiment étonnantes  autant que variées....

un vrai plaisir....
Alors faites tourner...!


100_7865

(Vincent Ackermann)


100_7884

(Simon Rousselle)


100_7887

100_7892

(Denis et Anne Coutaudier)


100_7893

(Marie Goldstein)


100_7902

(Valérie Boy)


100_7906

(ben, je sais pas kicé...)


100_7916

(Sophie Corre et Celia Pardini)


Et plein d'autres encore......!

(Espace des Blancs-manteaux au 48, rue Vieille-du-Temple - 75004 Paris)

Je retourne à ma couette.....

Publicité
Commentaires
F
Les pierres colorées sur une photo sont très psychédéliques!
F
Il me semble aperceoir une femme qui ressemble à une de celles de ma famille qui fait très nain de jardin à cause de sa taille!
F
Valérie Boy a construit des fleurs avec des cristaux de glace, que c'est joli!
F
C'est vrai, toutes ces couleurs mélangées, on dirait des fractales colorées et c'est sublime!
F
C'est joli, tout celà j'aime bien les bijoux
Paris-émoi
Publicité
Publicité