Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
4 février 2006

Safari urbain....

Petit-déjeuner d’un chasseur de buffles en zone urbaine….

Une tartine de Whisky trempée dans un bol de gin……

Et voilà une bonne journée qui commence…. !

Hipsss ! j’vous jure, m’sieur l’agent, l’rhinocéros, il était juste devant moi…..!

Une légende urbaine voudrait que la taille d'un 4X4 soit inversement proportionnelle à celle du kiki de son conducteur....
En tout cas, ils savent se prendre de grosses gamelles!!


accident1_a






accident2_a

(Saint-Denis)

Publicité
Commentaires
F
Safari photo, je connais, mais safari urbain, c'est la première fois que j'entends ce mot!
F
Que se passe-t-il en ville, ici?
M
J'ai fait des milliers de km en4*4 sur des pistes infernales,voir cette photo me fait mourir de rire.Que faire d'un 4*4 en ville a part polluer la planète ou effectivement compenser la petite taille de son kiki.<br /> Michel
T
Et moi qui me rend souvent à Saint Denis ... mais avec ma twingo rose sauvage !<br /> <br /> Eh bé ... faut le faire pour se renverser comme ca ...
Paris-émoi
Publicité
Publicité