Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2006

S.O.F.

Sans Ordinateur Fixe……

Au cœur de Computer-city, qui concentre en 4 rues du 12ème arrondissement plus de magasins d’informatique que dans tout le reste de Paris, il n’y a rien de plus naturel de trouver du high-tech, même dans l’environnement le plus dénudé qui soit….


salon_plein_air2_a




salon_plein_air4_a

Mais peut-être vous demanderez-vous quelle est la petite chose orange, là, sur la droite?

Et bien voici la réponse....

salon_plein_air3_a

(Coulée verte, au-dessus de la rue Montgallet)

Et pour ceux qui auraient gardé un impérissable souvenir d’une visite affolante chez S*rcouF, la foire à la micro qui porte si bien son nom, je vous invite à lire ce savoureux billet de l’Oncle Tom sous le titre "Une sale journée"….

Tant qu’on y est dans les puces pas chères, un petit coup de pub !
Avez-vous pensé à aspirer votre blog ou votre site pour le protéger d'un crash éventuel de votre plateforme...? Vous savez, le genre de détail qui n'arrive qu'aux autres...?
Ben, c'est pas bien!!
Alors allez (ou ailleurs si vous voulez) et téléchargez Httrack, un aspirateur de sites hyper-simple à configurer et à utiliser (pour Windows uniquement)...
Même moi, j'y suis arrivé!
Et en plus, c'est gratuit ! si, si....

Publicité
Commentaires
F
Sur les photos, c'est joli, les jardins suspendus!
J
J'ai pris, ça marche avec mes blog, tous - sauf celui qui marche mal pour le moment, finalement, j'ai enregistré de IE les archieves de tous les mois un par un, pour le moment.<br /> <br /> jk
J
est-ce que ça marche aussi pour nos blogs?
G
Il a quoi de High-Tech ce poisson rouge ?<br /> Sex toy ?
L
C'est bien httrack ... je m'en sers pour mon blog. Ne pas s'en servir tous les jours, parcontre, car ça augment sacrément la bande passante !<br /> Surcouf : j'y ai acheté mon ordi ... je n'y retournerai plus jamais. C'était une des pires journées de ma vie.
Paris-émoi
Publicité
Publicité