Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2006

Miss-tic est culottée...!

Ça, on le savait depuis pas mal d’années….

Mais voici la preuve en images….

Donc, mise aux enchères d’une culotte de sa future collection de lingerie (orchestrée avec la marque « Nuits de satin »), en direct live, lors d'une vente aux enchères animée par Mr Cornette de Saint-Cyr (les habitués de Drouot apprécieront…) et qui cloturait les « Deux jours de nuit », manifestation culturelle de la place Saint-Sulpice.

A force de faire rosir les murs avec ses pochoirs érotico-sensuels, il fallait bien qu'un jour elle habille aussi celles qui les regardent...

L’heureux gagnant du fin pare-feu (!) missticien n’est autre que Henri Kaufmann, président du Fan-club de la Miss….

Et même Emmanuel de Brantes, le célèbre jet-setteur, s'est couché un instant avec la Miss pour admirer l'ouvrage....

miss8510_a

***

miss8634_a

(notez que la nuisette a failli s'appeler "Paris-émoi, émoi, émoi")

***

miss8641_a

(et la culotte aussi...! ...J'ai le droit de rêver, non?)

***

miss8648_a

***

miss8660_a

***

miss8675_a

***

miss8742_a

***

(avec l'aimable autorisation de l'intéressée...)

Et pendant ce temps, des ballons jouaient avec une femme....

Publicité
Commentaires
P
Christelle je n'osais pas le dire. Chut :-))
P
Tu as le bras long dis-moi ! Tu cotoie du beau linge !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> P@sc@l
D
sacrée Miss-tic très belle, sa collection dommage que je ne vende pas de sous-vêtements :))
G
Je trouve que ce titre est en l'occurence plus approprié.
I
ma petite culotte contre celle de Miss-tic... Parce que j'en suis toc de ma tic !!!!
Paris-émoi
Publicité
Publicité