Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
13 février 2006

Les Marylin M.... (et lien)

Tout le monde le sait… Une bonne vente est d’abord affaire d’ordre et de présentation….

Donc, mettre côte à côte l’un des symboles absolus de la féminité et l’icône vivante du gothisme de music hall n’a vraiment en soi rien de choquant, sous le simple prétexte qu’ils ont le même prénom (que Monsieur a piqué de Madame, d’ailleurs…)… du moment que le touriste achète…

marylin_m_a

(Un bouquiniste, Quai de la Mégisserie)

Il ne sont pas nombreux, les sites qui, non contents de régaler les yeux, abreuvent aussi le cerveau de leur savoir lumineux....Ils fouillent, montrent, décryptent, aiguisent les sens.....
La Boîte à Images, d'Alain Korkos, est de ceux-là et peut-être un des seuls à le faire aussi bien.....

Publicité
Commentaires
C
Je préfère l'actrice.
F
Elle est jolie, Marilyn moroe.
K
Ah bein merci pour le compliment !<br /> En plus, je vois que je suis entouré de gens de qualité : la JD, le Vrai Parisien, Vinvin, Miss-Tic, etc.<br /> Damnaide !
L
ho oui, moi aussi j'adore de site de KA.<br /> Aurions nous des gouts similaires ?
Paris-émoi
Publicité
Publicité