Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2006

Lido en vitrine...

Comme au temps de Noël, encore une superbe surprise réservée par les vitrines du Printemps....

Cette fois, celles-ci se parent en effet des plus beaux atours des danseuses du Lido pour mettre en valeur une nouvelle collection de vêtements.
Mais l'originalité - ou du moins, ce que je pense en être une - vient du fait que l'on voit clairement que les habits de cabaret ont été portés maintes fois (et bien sur pas par des mégères en bas à varices)....

Ce qui donne une sensation assez surprenante à toute l'installation.....

Bien sur, pour ceux qui auraient la bonne idée d'aller voir par eux-mêmes, rien ne vaut la nuit pour en profiter au mieux, malgré quelques inévitables et parfois poétiques reflets...

***

lido5542A

***

lido6954A

***

lido5540A

***

lido5546A

***

lido5553A

***

lido5555A

***

lido5563A

***

lido6970A

***

lido5549A

(boulevard Haussmann)

***

Copinage, chocolat et cotillons...

J'avais déjà eu un très grand plaisir à la lire par à-coups (de rire) sur son blog, je l'aurais encore plus à la feuilleter sur papier....!
"Match girl" (j'exige les droits d'auteurs, Christelle !)  se livre....!
Elle rejoint ainsi la sélect short-list de blogueurs publiés dans le "réel" ....
A qui le tour???

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ces costumes de spectrales;
M
l'avantage c'est qu'on peut prendre son temps pour faire les photos...:-)
F
Ben alors, les filles, c'est le dernier salon où l'on cause????
J
hello francis<br /> je dois te rejoindre dans une heure car je suis sale .-))))))))))<br /> je sais que ce commemtaire n a rien a voir la mais je me vemge.....<br /> ha enfin ces photos sur ton site<br /> mais j ai un privilege.....je les ai en format a4 et elles sont magnifique <br /> encore merci<br /> bisous et a tout
J
Intéressante balade Bl Haussman. Bonne soirée.
Paris-émoi
Publicité
Publicité