Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2006

Régiment Armé...

La RATP n'avait pas vraiment prévu que le centenaire des bus, évoqué ici-même quelques jours auparavant, s'agrémenterait de quelques véhicules et passagers aimablement transformés en feu de joie...

Devant la montée de l'insécurité dans les transports publics, la Régie s'adapte vite et change de nom pour commencer.
Dans quelques jours, il faudra parler une fois pour toutes de "Régiment Armé des Transports Périlleux"...

Ou comment l'on passe des années d'insouciance, avec pour seule agressivité, la voix énervée  du vieil homme demandant une place assise à de jeunes godelureaux mal élevés...

transports_communs3684A

... aux années de guerilla urbaine (notez bien au passage la dimension du "Karcher"...)

transports_communs1773A

Ces faits dramatiques interviennent au moment même où la RATP tente de redonner un peu de sens civique à ses millions d'usagers...
ça en a peut-être énervé certains?

Vous êtes bien sur libres de vos commentaires, dans le strict respect de l'opinion d'autrui.....

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien ri ;-)
L
j'apprécie lesphtotos et encore plus tes commentaires, qui n'engagent que toi....
S
je remarque une chose, on en transporte beaucoup plus sur le deuxieme, et il est plus solide ;-)
F
Bon, moi j'aurais dit que c'est la faute aux royalistes...<br /> Pourquoi, je ne sais pas mais il faut bien un coupable, non?
S
...ici Toulouse!<br /> J'aime bien la 1ère photo, voilà une famille d' équilibristes-kamicazes.<br /> à+<br /> sophia
Paris-émoi
Publicité
Publicité