Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2006

En promo

Réclame du jour:

"Aujourd'hui, dans votre supermarché préféré, en promo exceptionnelle !
Le pot maxi-familial de yaourt au Détritus Actif, avec de vrais morceaux de carton dedans.
La marque à la petite fleur, Ballonne, se met en grand pour préserver votre santé !
En vente au rayon ...frais "

detritus_actif2678A

(une superette, rue Mazarine)

Pas de bol ! le jour où Fred de Mai parle de moi dans son émission TV, le Blogshow, impossible de mettre le contenu en ligne...!!
Un jour, j'expliquerais pourquoi je porte la poisse aux médias....

Publicité
Commentaires
C
quoi les poubelles lol.
F
C'est la grève des éboueurs??
F
Lorsque je vais au supermarché, je n'achète plutot que des boissons et sodas (ligt) car je m'impose pour un mois ou deux un régime sans sucre pour maigrir.
F
Ca fait dégueulasse, les poubelles non vidées qui débordent!!
S
... ça donne envie!<br /> Finalement, cette supérette joue sur le visuel : les prix sur fond orange, en stalagtite, la grosse poubelle verte... huuummm...<br /> à +<br /> sophia
Paris-émoi
Publicité
Publicité