Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

Simplicité du message

Principe premier de communication:
Plus le message est simple et mieux il passe...

Surtout quand il s'agit de nos besoins primaires !

mima_glou_7309A

***

fais_toi_plaisir0415A

***

dodo_enseigne1015A

***

Précision: la première image ne vient pas d'un centre pour handicapés mentaux légers mais ... de la buvette de l'Opéra de Lyon...!

Précision 2 : on peut aussi faire ça dans le désordre, soyons fous...!

Publicité
Commentaires
F
Très amusant.
F
Miam, miam, glou,glou, dodo... Très drole!!
C
Ah tu veux faire dodo bonne nuit. moi je vais faire miam miam.
F
C'est quand meme joli ces vitrines avec leurs enseignes colorées
C
Ah ba tiens, j'avais raté celui-là (je rattrape mon retard colossal) !
Paris-émoi
Publicité
Publicité