Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2010

Bons baisers de Venise

venise_corb0318

*

venise_corb0417

*

venise_corb0526

*

venise_corb9781

*

venise_corb9817

*

venise_corb9868

*

venise_paris8565

*

venise_paris8644

*

A l'instant où vous regardez ces images (qui font partie de mes plus beaux moments photographiques), Venise n'est plus pour moi un rêve mais une réalité...

Alors oui, bons baisers de Venise !

Publicité
Commentaires
L
Superbe ces vénitiens parisiens..... Veinard tu m'as précédé pour Venise car moi ce sera mi-avril que je decouvrirai pour la première fois la Sérénissime j'ai hâte !!!! Bonne fin de séjour.
F
profite de ce lieu magique, où l'on peut se raconter une histoire, à chaque rue, sur chaque petit pont...j'espère que tu auras regardé et pas trop mitraillé, car la tentation sera grande...quelques bons clichés suffisent à raconter et à donner la sensation d'y retourner ou de découvrir...<br /> j'espère que tu seras allé à Burano...et non Murano (les 2 pourquoi pas) car le premier est un régal de couleurs et le second plus un attrape touristes<br /> bisous
L
Je suis tres heureuse pour toi que tu aies pu réaliser ce rêve.
C
Qu'ils sont beaux.
P
Joli voyage à Venise monsieur émoi, j'adore cette ville. ll est bon de s'y perdre... Jolis masques.<br /> B.
Paris-émoi
Publicité
Publicité