Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2011

Concours

Je participe au concours "Canalblog-Dailymotion" avec ce petit diaporama...

 

Certains d'entre vous connaissent déjà la plupart des 30 photos choisies.

J'espère que les autres apprécieront....

 La musique est d'une remarquable chanteuse disparue l'année dernière, Lhasa: "Con todo palabras"

***

Vous voulez participer aussi?

Alors cliquez ICI

 

Publicité
Commentaires
J
images subtiles, signifiantes, amusantes, poétiques, surprenantes,...<br /> ce qu'on attend des images de la vie pour la sortir de son marasme...
M
j'aime beaucoup cet album et la thématique des affiches déchirées, c'est tellement plus "vivant" une affiche qui a fait son temps et qui se retrouve délavée, déchirée, arrachée et qui laisse apparaitre une autre plus ancienne en dessous... j'aime, c'est comme un vieux meuble et sa patine du temps, un appart et son plancher qui craque. C'est vivant, il y'a une âme dans les poussières et les replis du papier...
P
Voilà bien qui nous laisse sur notre fin, Monsieur !<br /> Belle diversité de ton travail photographique.<br /> Du photo-reportage à la photo artistique, tu es un photographe assez complet, finalement.<br /> Il y manque peut-être une photo des merveilles de tags que tu shootes si souvent. Et puis, et puis...<br /> Mais je sais que tu étais limité et que tu as dû faire des choix et quand on sait tous les trésors que recèlent tes archives...<br /> <br /> Allez, bonne chance pour ce concours !<br /> (Je te laisse le million mais je veux participer au massage des pieds de la belle promise !)<br /> <br /> <;o))X
J
C'est par hasard que j'ai regardé ce diaporama : quelle bonne surprise !!!
F
J'adore la présentation.<br /> J'adore la musique.<br /> J'adore ton choix...sauf celui des yeux peut être...<br /> Un beau diapo qu'on aimerait sans fin...<br /> bisous<br /> Fred
Paris-émoi
Publicité
Publicité