Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
16 février 2013

Affiches déchirées

Cela fait un certain temps que je ne vous ai pas montré mes dernières trouvailles en matière d'affiches déchirées et de collages hasardeux... 

Ma marotte et un thème qui commence à être porteur...de belles promesses artistiques... 

affiche ame5388nA

*

 

affiche dieu existe9147nA

*

 

affiche envies5264nA

*

 

affiche lepre5135nA

*

 

affiche palmade8872nA

*

 

affiche PC0240nA

*

 

affiche target1579nomA copie

*

 

affiches 4831nA

*

 

affiche politique1046nA

Aucun trucage sur cette photo... Juste l'effet hallucinogène d'une barrière de chantier ! 

Alors, toujours "normal", notre président?

Publicité
Commentaires
C
excellente idée !!!très artistique en effet!
E
La dernière me ferait fuir. Mon oeil est attiré par la calligraphie du tag dans la première photo. Je le trouve très harmonieux.
Paris-émoi
Publicité
Publicité