Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

Life Parade

Contre l'homoparentalité et l'avortement,  et pour les valeurs de la Famille, un petit  millier de personnes ont défilé derrière les 2 chars de la Life Parade 2006...
Leur slogan "un papa et une maman pour avoir un enfant".

Il y avait donc plus de ballons que de participants, dont un nombre impressionnant de jeunes ados !
Et qui connaissaient par coeur une chanson parlant d'un buveur de Ricard qui se fait virer de chez lui par moumoune....
Si quelqu'un la connait, je veux bien avoir les paroles...!

life6747A

***

life6764A

***

life6794A

***

life6815A

***

life6822A

***

life6857A

***

Et très bientôt, je vous amènerais au Salon de l'Agriculture érotique..... ou de l'érotisme agricole....je ne sais plus...

salon_eros6944A

Publicité
Commentaires
C
Drôle de bonbons.
S
L'extrême droite a beaucoup marché ces derniers temps, entre la manif pour les animaux avec BB, et celle contre l'avortement et l'homoparentalité... <br /> Pfouark... ça me donne envie de vomir.<br /> <br /> J'adore la guimauve, et encore plus sous cette forme!<br /> <br /> ;-))
H
"(je schématise mais en gros c'est ça...)"<br /> Tu as bien résumé la chose! A mon avis cela allait même de la catho, un peu allumée, limite socialement de gauche, au constipé d'extrême droite! C'est plus consensuel chez toi, dis moi! je me suis pas encore remis du souck, que cela a provoqué sur mon blog! j'en reposte demain ;-)
B
Merci pour le blog mail-art dont tu m'as envoyé l'adresse, je les mis dans mes liens.<br /> Ton site à l'air bien sympa, je reviendrai y faire un tour réguluèrement;<br /> brico52
B
Merci pour le blog mail-art dont tu m'as envoyé l'adresse, je les mis dans mes liens.<br /> Ton site à l'air bien sympa, je reviendrai y faire un tour réguluèrement;<br /> brico52
Paris-émoi
Publicité
Publicité