Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris-émoi
Paris-émoi
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

Carnaval vénitien de Paris 2

Retour au Carnaval, où le temps fut aussi sublime que le spectacle...

Pour information, l'association organisatrice est uniquement composée de bénévoles, dont certains mettent jusqu'à un an pour faire leur costume, accessoires compris...

Rendez-vous à Venise l'année prochaine? (avec les conseils très avisés du montmartro-vénitien oncle Tom !)


venise8600A

***

venise8635A

***

venise8727A

***

venise8745A

***

venise8883A

***

venise8770A

***

venise8843A

***

venise8897A

...Et je pourrais en mettre comme ça quelques centaines de plus, mais l'album est là pour ça aussi ....

***

Et pour terminer, voici une idée pour réduire le chômage.... Vu le nombre de musiciens qui jouent dans la rue, voilà de quoi occuper un certain nombre de porte-parapluies....!!

venise8968A

(Bastille, Bassin de l'Arsenal)

Publicité
Commentaires
K
Merci de votre message sur mon blog ... je suis ravie de savoir que vous avez passé un bon moment à Corbeil <br /> On attend les photos .. ;)<br /> A une prochaine fois <br /> Kathia
F
Merci Henri, mais après ce que je viens de vivre à Corbeil, tu n'as encore rien vu....
H
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore !<br /> <br /> Henri
S
Que de souvenirs qui reviennent avec tes photos, belle série ! Ma préfèrée, celle dans une ambiance "rouge" ! A bientôt !
F
mais alors vous êtes la masquée de Paris, Kathia... Bon, ok, je sors...<br /> <br /> merci à tous pour vos comms... j'essaie de faire encore mieux dimanche...
Paris-émoi
Publicité
Publicité